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Information : Si votre vol a été annulé à la suite d’un mouvement de grève de votre compagnie aérienne, nous vous invitons à vous rapprocher de celle-ci afin de demander le remboursement (ou le report) de votre vol annulé. Pour déclarer les frais engendrés par l’annulation de ce vol (hors billet annulé), nous vous invitons à vous rendre dans la rubrique « Déclarer un sinistre » et sélectionner la garantie Retard de Transport.
Grâce aux 9 premiers chiffres de votre carte, nous pourrons déterminer (sans compromettre sa sécurité) son type et le nom de la banque associée.
Si vous envisagez un déplacement à l’étranger, nous vous invitons à vous rendre sur le site www.diplomatie.gouv.fr afin de consulter les recommandations gouvernementales associées.
Attention vous devez être titulaire de cette carte
Votre mot de passe doit contenir les critères suivants :
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• au moins 1 caractère spécial (caractères acceptés -=!@#$%&*()_+,./<>?;:[]{}|)
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• au moins 1 minuscule
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